Nouveau gardien Alban VALAT

Alban VALAT , le gardien de but qui évoluait en Ligue 2 avec Lyon Footzik s’est engagé avec le FSMD !

Ce n’était pas une surprise car Alban à peine sa licence signée avait déjà remporté le Tournoi de Nantes Métropole Futsal ce 11 Juin 2017 avec le club. Il avait fait une grosse sensation à Nantes par son envie de gagner, son état d’esprit et son talent indéniable.

Un gardien expérimenté de 33 ans qui aura débuté le futsal avec Lyon Moulin a Vent Futsal en 2011 après avoir passé plusieurs saisons au foot à 11 avec le FC Ste Foy Les Lyon. Son sérieux et son envie lui permettra de rejoindre le meilleur club Lyonnais « Footzik » et d’enchaîner les matchs dans les plus hauts niveaux nationaux (Ligue2 & Ligue1) pendant 4 saisons.

Alban intégrera donc le groupe Elite en compagnie de deux autres gardiens du club Antoine RAQUIN et Antoine FOLLANA. Tous les trois seront encadrés spécifiquement par Yassine MOHAMMED notre entraîneur des gardiens qui a déjà apporté depuis mars son expérience et son expertise au service de la progression des gardiens du club et qui croient beaucoup aux qualités et à la complémentarité du trio pour que le FSMD soit à l’avenir une forteresse très bien gardée.

Bienvenue au FSMD ALBAN !
#HANGARABANANES
#LIDOLEDERAQUIN
#3REMPARTSET1DRUIDE

2018-03-20T17:43:06+00:00